Aller au contenu principal

Technicien contrôle et analyse industrielle F/H, Annecy (74000)

Réf : OFFRE - 241 667
2021-08-03 Annecy Auvergne-Rhône-Alpes 74000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Qualité HSE
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Annecy (74000)
Niveau d'études :
Bac + 3
Annonce publiée par
Agence Synergie Cran-Gevrier Annecy
1, avenue du Pont Neuf
74960 CRAN GEVRIER
Téléphone :
04 50 65 85 70
Fax :
04 50 65 85 71
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recrute pour le compte de son client, un grand groupe spécialiste dans la conception, production et commercialisation de roulements mécaniques, présent à l'international : un Technicien métrologue (H/F), il s'agit d'un poste en CDI basé près d'Annecy.

Description du poste & profil recherché

Basé(e) à Annecy au siège de la société, en tant que Technicien(ne) Métrologue, vous êtes en charge de :

- Définir et mettre en place de nouvelles méthodes de mesure ;
- Assurer la compétence métrologie du service qualité ;
- Programmer sur des machines tridimensionnelles;
- Gérer la réalisation technique des analyses fonctionnelles sur roulement ou autres pièces mécaniques ;
- Participer au déploiement de nouveaux moyens de mesure en collaboration avec les Laboratoires Matériaux.

Votre salaire sur ce poste : 25 à 30K euros bruts à définir en fonction de votre profil et expérience. Rémunération sur 13 mois avec mutuelle avantageuse et accès au CE.

Détail des compétences requises

De formation Bac+2/ Bac+3 en Mesures Physiques ou Mécanique , vous justifiez idéalement d’une première expérience dans le domaine de la métrologie.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre pédagogie. Doté d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. Vous aimez travailler en équipe et avez le sens du délai et du service, vous êtes ainsi à des problématiques de vos clients internes.

Merci par avance de candidater via la plateforme de Synergie (RGPD oblige…) puis je vous recontacterai afin d'avoir un premier échange téléphonique.

A très bientôt, au téléphone,

=> Rémi, consultant en recrutement pour votre département
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.