Technicien contrôle qualité F/H, Anglet (64600)
Réf : OFFRE - 291 807
2022-03-16
Anglet
Nouvelle-Aquitaine
64600
Synergie
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Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Anglet (64600)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Société aéronautique, leader sur son marché
Descriptif du poste
Rattaché(e) au sein du service Qualité, Sécurité et environnement et au sein du département Amélioration Méthodes Qualité et Process vos principales missions seront dans le cadre de la politique qualité sécurité de l’entreprise et du respect de son référentiel ISO :
- Suivre et mettre à jour le système de management de la sécurité (mettre à jour et diffuser les procédures de sécurité nécessaires au respect de la législation, rédiger et mettre à jour et faire évoluer le Plan d’Opération Interne, suivre et mettre à jour l’analyse des risques au poste de travail (document Unique) dans l’entreprise en relation avec la CSST…).
- Animer la sensibilisation du personnel à la sécurité.
- Gérer les accidents du travail.
- Animer l’activité sécurité de l’entreprise.
- Procéder à de la veille réglementaire.
- Proposer des actions correctrices ou d’amélioration des performances et de la qualité et accompagner leur mise en œuvre.
Profil
Disponible, autonome et organisé(e) vous savez faire preuve de rigueur, d’un esprit d’équipe et d’une certaine pédagogie liée à votre fonction.
De formation supérieure Bac + 2 minimum en HSE, vous avez déjà exercé en industrie et vous justifiez d’une première expérience dans la fonction de 3 à 5 ans.
La maîtrise de la bureautique (Office 360) et de l’anglais est souhaitée.
- Suivre et mettre à jour le système de management de la sécurité (mettre à jour et diffuser les procédures de sécurité nécessaires au respect de la législation, rédiger et mettre à jour et faire évoluer le Plan d’Opération Interne, suivre et mettre à jour l’analyse des risques au poste de travail (document Unique) dans l’entreprise en relation avec la CSST…).
- Animer la sensibilisation du personnel à la sécurité.
- Gérer les accidents du travail.
- Animer l’activité sécurité de l’entreprise.
- Procéder à de la veille réglementaire.
- Proposer des actions correctrices ou d’amélioration des performances et de la qualité et accompagner leur mise en œuvre.
Profil
Disponible, autonome et organisé(e) vous savez faire preuve de rigueur, d’un esprit d’équipe et d’une certaine pédagogie liée à votre fonction.
De formation supérieure Bac + 2 minimum en HSE, vous avez déjà exercé en industrie et vous justifiez d’une première expérience dans la fonction de 3 à 5 ans.
La maîtrise de la bureautique (Office 360) et de l’anglais est souhaitée.
Profil recherché
Conseiller et former les équipes - Elaborer des tableaux de bord - Actualiser des outils de suivi de la qualité - Contrôler la conformité de réalisation des fournisseurs, sous-traitants, prestataires - Mettre en place une démarche qualité - Régler et contrôler le fonctionnement des instruments de contrôle et de mesure - Apporter un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes - Concevoir des procédures de maintenance - Concevoir des solutions techniques et organisationnelles d'amélioration de production - Réaliser des contrôles ou des tests - Contrôle visuel - Lecture de plan, de schéma - Normes de sécurité électrique - Normes et techniques de contrôle qualité : métrologie, essais - Normes qualité - Processus de fabrication et des points de contrôle
Réactivité - Habileté manuelle - Adaptabilité - Autonomie - Capacité à contrôler - Capacité à déléguer - Capacité à prendre des décisions - Capacité à travailler en équipe - Capacité à faire preuve de professionnalisme - Fiabilité - Curiosité - Disponibilité - Sens critique - Esprit d'analyse - Logique - Investissement - Méthode - Organisation - Polyvalence - Capacité à prendre des initiatives - Rigueur - Sens des détails - Sens des responsabilités - Vigilance
Réactivité - Habileté manuelle - Adaptabilité - Autonomie - Capacité à contrôler - Capacité à déléguer - Capacité à prendre des décisions - Capacité à travailler en équipe - Capacité à faire preuve de professionnalisme - Fiabilité - Curiosité - Disponibilité - Sens critique - Esprit d'analyse - Logique - Investissement - Méthode - Organisation - Polyvalence - Capacité à prendre des initiatives - Rigueur - Sens des détails - Sens des responsabilités - Vigilance
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.