Aller au contenu principal

Technicien CTC F/H, Metz (57000)

Réf : OFFRE - 215 188
2021-04-01 Metz Grand Est 57000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de travail :
Metz (57000)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de contat :
Spécialisations :
Construction
Qualité HSE
Annonce publiée par
Agence Synergie Metz
Rue d'Austrasie
57000 METZ
Téléphone :
03 87 17 87 17
Fax :
03 87 17 87 25
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Notre client est un organisme de contrôle et de formation dans le domaine de la performance énergétique des bâtiments.
Expert dans son domaine, il développe notamment une offre complète pour maîtriser les risques liés aux installations de gaz : diagnostics et audits, délivrance de certificats de conformité, formations…
Afin d’étoffer ses équipes, il recrute des Contrôleurs F/H.

Description du poste & profil recherché

Après une formation métier théorique et un accompagnement terrain avec un tuteur qualifié, vous serez amené(e) à effectuer des contrôles sur les installations dans l’habitat privé et collectif ainsi qu’à vérifier et valider des travaux de rénovation énergétique.
A plus long terme, vous pourrez être amené(e) à animer des formations professionnelles et à accompagner des professionnels du secteur dans la mise en œuvre de systèmes utilisant les énergies renouvelables.

Détail des compétences requises

De formation Bac à Bac+2 (type Bac STI2D ou BTS Fluides ou DUT Génie Thermique), vous souhaitez démarrer votre activité professionnelle ou avez déjà une première expérience sur un poste aux missions similaires.
Vous avez le sens des priorités et faites preuve de rigueur dans la gestion de vos missions. De solides qualité relationnelles basées sur un esprit de service et un sens client développé vous seront indispensables pour réussir à ce poste.
L'entreprise offre une formation adaptée au métier et tout au long de votre carrière, et met à votre disposition tout le matériel technique et numérique pour mener à bien vos missions.
Vous souhaitez prendre part à un vrai projet d’entreprise ? N’hésitez pas, ce nouveau challenge débute en postulant !
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.