Aller au contenu principal

Technicien d'atelier de fabrication mécanique F/H, Auxerre (89000)

Réf : OFFRE - 205 158
2021-02-18 Auxerre Bourgogne-Franche-Comté 89000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Auxerre (89000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Auxerre
30-32, avenue Jean Mermoz
89000 AUXERRE
Téléphone :
03 86 52 92 07
Fax :
03 86 52 91 30
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour notre client, groupe français présent à l’international et spécialisé dans la conception et la fabrication de solutions de chauffage et de refroidissement, un Technicien d’Atelier F/H.
Ces solutions trouvent leur application dans des industries de pointe, du nucléaire au ferroviaire, en passant par la pétrochimie et l’automobile.
Ce poste est à pourvoir en CDI, dans les proches environs d’Auxerre.

Description du poste & profil recherché

Véritable interface technique entre le Responsable de production et les équipes de l’atelier, travaillant en binôme avec le leader d’ilot, le Technicien d’atelier aura pour missions principales :
- Selon la répartition de la charge : préparer les tubes en inox (nettoyage, coupe, remplissage, …) ; fabriquer les pastilles isolantes ; tester les produits
- Veiller au respect des procédures de fabrication conformément à la gamme
- Effectuer les mesures nécessaires
- En cas de problème (qualité, production, etc ..), identifier et analyser le problème, en lien avec le service Qualité et le Bureau d’études.

Détail des compétences requises

De formation Bac+2 en mesures physiques, vous possédez une première expérience sur un poste similaire en milieu industriel.
Vous êtes méthodique et organisé(e).
Votre implication, votre goût du travail en équipe et votre sens de l’analyse feront de vous un acteur essentiel dans le maintien de la performance de production de l’atelier.
Intéressé(e), vous souhaitez en savoir davantage ? N’hésitez pas à candidater par mail : aurelie.wolff@synergie.fr

Informations complémentaires

Process de recrutement : premier entretien en agence avec un consultant, puis entretien avec le Responsable de production.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.