Aller au contenu principal

Technicien d'atelier et de méthodes en industrie F/H, Reyrieux (01600)

Réf : OFFRE - 81 823
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Reyrieux (01600)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Agence Synergie
Synergie proxi Reyrieux
01600 REYRIEUX
Téléphone :
06 88 62 20 58

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE recherche, pour le Groupe GMD - Pôle Fonderie, sous-traitant automobile multi-Sites de rang 1 et 2, son technicien qualité.

Description du poste & profil recherché

Votre mission principale sera la gestion des remontées de production suite à des problématiques qualités internes dans le secteur fonderie et usinage.
Vous serez en charge de vous assurer de la méthode et de la gestion des quantités bloquées suivant la procédure en place, du suivi des pièces bloquées et des prisons qualités, du suivi et du pilotage des actions pour le traitement des pièces bloquées.
Vous devez avoir un esprit positif, être force de proposition, apporter des solutions, être rigoureux, pragmatique, avoir des connaissances techniques et avoir une expérience de terrain/proche de la production.

Détail des compétences requises

Niveau : bac minimum
Horaires de journée, salaire indicatif 28/29K€ sur 13 mois dont prime été (avantages : tickets restaurant, RTT, mutuelle/prévoyance, indemnité transport, …)

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères