Aller au contenu principal

Technicien d'entretien du bâtiment F/H, Montmélian (73800)

Réf : OFFRE - 220 439
2021-04-27 Montmélian Auvergne-Rhône-Alpes 73800 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Environnement / Energie / Déchets
Lieu de mission :
Montmélian (73800)
Niveau d'études :
Bac + 1
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Pontcharra
30, avenue de Savoie
38530 PONTCHARRA
Téléphone :
04 76 97 31 35
Fax :
04 76 97 73 35
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Créée en 1963, notre client est devenu l’acteur incontournable de l’exploitation des énergies renouvelables. Le groupe a su au fil des années anticiper et s’engager autour des enjeux climatiques.
Première ETI (Entreprise de Taille Intermédiaire) indépendante française de services énergétiques. Il maîtrise aujourd’hui l’ensemble des solutions énergétiques et nous incarne une alternative aux opérateurs liés aux grands producteurs d’énergies fossiles (gaz et électricité).

Description du poste & profil recherché

Au sein de l'agence Dauphiné, basée à Montmélian et sous la responsabilité du responsable d'exploitation et en lien avec son équipe :
Ambassadeur auprès des clients, les principales tâches consistent à assure la conduite, maintenance préventive et curative et dépannage des installations de chauffage.
Proposition de solutions d'amélioration pour l'optimisation des prestations. Réalisation du suivi des actions sur logiciel GMAO.
Respect des procédures en matière de sécurité et process internes.

Clients aux activités tertiaire, industrielle, collectivités, habitat, etc...
Déplacements sur le secteur de la Maurienne principalement.
Bac pro Electrotechnique ou BTS FEE avec une première expérience dans un poste similaire de deux ans, ou formation technique souhaitant évoluer vers le métier de l'énergie et du chauffage.
Permis B exigé.
Véhicule fourni, plus prime panier, participation aux bénéfices de l'entreprise.

Détail des compétences requises

Eléments de base en plomberie - Maintenance de premier niveau - Règles de sécurité - Techniques de soudure - Maintenance de véhicules - Gros œuvre
Appliquer une peinture - Assurer une maintenance de premier niveau - Entretenir des équipements - Vérifier et entretenir l'installation sanitaire, de chauffage central et de production d'eau chaude - Définir des besoins en approvisionnement - Réaliser l’entretien du matériel - Entretenir un logement - Entretenir des stades, équipements sportifs - Entretenir des locaux privés ou publics
Réactivité - Attention - Capacité à gérer les priorités - Fiabilité - Méthode - Organisation - Sens des détails
PSC1 : Prévention et secours civiques niveau 1
Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Microsoft Excel - Microsoft Word - Logiciel de gestion clients
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.