Aller au contenu principal

Technicien d'entretien électromécanique H/F, Marseille (13000)

Réf : TECINT13
Secteur d'activité :
Emploi secteur Energie
Energie
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Non renseignée
Secteur d'activité :
Emploi secteur Energie
Energie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Marseille (13000)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Nantes 1
25, Boulevard des Martyrs Nantais
44200 NANTES
Téléphone :
02 28 29 92 60

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Recrutement, le cabinet de recrutement du Groupe Synergie, recherche pour son client un Technicien d'Intervention H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI à Marseille. L'entreprise, de près de 800 personnes, est un acteur reconnu du domaine des énergies et des moteurs.

Description du poste & profil recherché

Vous intervenez chez les clients dans le but de maintenir leurs matériels et installations. Vous veillez à leur bon état de fonctionnement dans le respect des délais impartis, des règles de sécurité et des procédures internes.
A ce titre, le/la Technicien(ne) d'Intervention sera en charge de :- préparer ses interventions et assurer la maintenance préventive et curative des groupes électrogènes, centrales d'énergie, cogénération, et installations de production d'électricité chez les clients dans un souci de limiter au maximum les temps d'immobilisation du matériel (diagnostic des pannes, réparation).
 - assurer la mise en service complète des installations neuves, réaliser les essais de fonctionnement et de performance pendant les phases de production et dans le but d'optimiser le rendement et la disponibilité des installations (contrôle des moteurs, mise au point et réglages…).
- rédiger des rapports d'intervention.

Détail des compétences requises

Électrotechnicien(ne) avec des compétences en automatisme et en régulation, vous justifiez idéalement d'une expérience réussie dans le Service et Maintenance itinérant de 3 ans minimum.
Vous connaissez et êtes intervenu sur les groupes électrogènes et les moteurs thermiques.
Ayant le sens des responsabilités, vous êtes rigoureux(se), curieux(se) d'apprendre, persévérant(e) et autonome. Doté d'un bon relationnel client, vous avez l'esprit d'équipe et le sens du service.
Ce poste est itinérant, le permis B est donc indispensable. Un véhicule de service sera mis à votre disposition. Vous intervenez principalement et prioritairement sur les départements de votre secteur, mais aussi, de façon ponctuelle, sur l'ensemble du territoire national.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères