Aller au contenu principal

Technicien d'installation équipements industriels F/H, Aix-en-Provence (13090)

Réf : OFFRE - 112 001
2019-02-22
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Aix-en-Provence (13090)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Aix-en-Provence
190, rue Claude Nicolas Ledoux
Bat B, 1er étage
13290 AIX EN PROVENCE
Téléphone :
04 42 17 01 04
Fax :
04 42 26 17 80

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un groupe indépendant spécialisé dans les services à l'Industrie et au BTP, qui emploie 1900 collaborateurs à travers son réseau de 80 implantations sur le territoire national, en Outre-mer et en Afrique.

Son offre de services s'articule autour de 6 pôles de compétences :
> Levage
> Maintenance Industrielle
> Tuyauterie Industrielle-Grands Chantiers
> Environnement-Nettoyage Industriel
> Constructions Modulaires
> Logistique-Stockage

Description du poste & profil recherché

Au sein d'une équipe de 14 techniciens pluridisciplinaires et sous la Responsabilité du Chef d'Atelier, vous assurez la maintenance et la réparation de parcs matériels clients composés d'engins de levage (grues mobiles, nacelles automotrices et sur porteurs, bras hydrauliques...), de manutention (chariots...) et d'engins spéciaux.

Vous procédez aux réparations, établissez les diagnostics de pannes et intervenez en mécanique, électricité, électronique, hydraulique, dans le cadre de réglages ou de réparations.

Détail des compétences requises

Automatisme - Electricité - Electricité industrielle - Electromécanique - Electronique - Electrotechnique - Lecture de plan, de schéma - Règles de sécurité - Techniques de soudure - Topo maintenance (TPM)
Analyser des données de maintenance - Mettre à jour une documentation technique - Planifier une opération de maintenance - Réaliser une opération de maintenance
Adaptable - Autonome - Capacité à travailler en équipe
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères