Aller au contenu principal

Technicien d'installation industrielle F/H, Miribel (01700)

Réf : OFFRE - 90 126
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Miribel (01700)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Dagneux Montluel
1336, rue des Chartinières
1120 DAGNEUX
Téléphone :
04 72 25 40 56
Fax :
04 72 25 40 23

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour notre client spécialisé dans la conception, la fabrication et l'installation de machines spéciales basé à Miribel 01700

Description du poste & profil recherché

Mission générale du poste :

Garantir le service au client sur la totalité de la durée de vie des équipements
commercialisés, depuis les tests de sortie de production, la prise en main client, les
interventions SAV préventives ou curatives.

Activités : ( à mener à bien pour accomplir la mission )

-­‐ Tester /Mettre en route les équipements en sortie de production selon les protocoles établis en atelier
-­‐ Mettre en service les équipements chez le client
-­‐ Former et informer le client aux produits de l’entreprise et l’accompagner dans la prise en main, Conseiller et former les utilisateurs finaux (opérateurs et maintenance) aux matériels
-­‐ Apporter une assistance technique au client ou à la production
-­‐ Dépanner et assister les clients en France et à l’étranger ( Hotline ou sur place)
-­‐ Organiser et programmer les interventions chez le client dans le cadre du service client assuré par l’entreprise
-­‐ Actualiser des données techniques (Notices, protocoles de test, …)
-­‐ Elaborer/renseigner les dossiers de reporting
-­‐ Proposer des améliorations dans le but de l’amélioration continue
-­‐ Faire le lien avec le service commercial sur les évènements impactant la
relation client.

Détail des compétences requises

Compétences requises : ( connaissances, savoir faire, savoir être )

- Maîtrise de multiples compétences techniques spécifiques de l’entreprise…
( électrotechnique, électromécanique, pneumatique, electronique...)
- Maîtrise des appareils de mesures, interprétation des résultats, exploitation de notices techniques
- Connaissance des logiciels de GPAO, de langages informatiques
- Capacité à raisonner avec méthode et à détecter une situation anormale
-Dextérité, Capacité d’adaptation - Flexibilité vis-à-vis des urgences clients
-Sens de la relation et de la communication
-Sens du Service au Client
-Sens de la pédagogie
-Maitrise de l’anglais obligatoire– L’allemand est un plus
-Goût pour les déplacements à l’international

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".