Aller au contenu principal

Technicien d'installation industrielle F/H, Rouen (76000)

Réf : OFFRE - 202 247
2021-02-05 Rouen Normandie 76000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Rouen (76000)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Petit Quevilly BTP
8, rue Jean Rostand
76140 LE PETIT QUEVILLY
Téléphone :
02 35 69 92 41
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Votre agence SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients, un technicien de maintenance monteur sprinkleur (F/H)

Description du poste & profil recherché

Le technicien assure le bon déroulement et la bonne exécution des interventions. Il est le garant des applications QHSE dans son domaine professionnel et dans les limites de ses compétences en respectant le système de management interne et ses certifications.
Le technicien est ponctuel, courtois et disponible pour l’exécution des chantiers qui lui sont confiés, à l’écoute de sa hiérarchie et de son binôme l’accompagnant techniquement.

Détail des compétences requises

Automatisme - Electricité - Electricité industrielle - Electromécanique - Electronique - Electrotechnique - Hydraulique - Lecture de dessins techniques - Lecture de plan, de schéma - Mécanique - Métrologie - Pneumatique - Règles de sécurité - Techniques de soudure - Topo maintenance (TPM)
Analyser des données de maintenance - Apporter un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes - Assurer la réparation à distance en cas de télémaintenance - Avoir une connaissance du secteur d’activité - Définir l'implantation d'un équipement industriel ou d'exploitation - Etablir un devis - Évaluer les coûts d'une prestation - Evaluer les délais d'une prestation - Mettre à jour une documentation technique - Planifier une opération de maintenance - Raccorder un ordinateur à un équipement et diagnostiquer des pannes à partir de programmes enregistrés - Réaliser une opération de maintenance - Suivre les données de maintenance - Superviser une opération de maintenance - Utiliser des appareils de mesure électrique (multimètre...) - Utiliser des appareils de tests (pressions, débit, vibrations...) - Utiliser un Automate Programmable Industriel (API)
Adaptabilité - Autonomie - Capacité à contrôler - Capacité à convaincre - Capacité à travailler en équipe - Curiosité - Faculté d'écoute - Esprit d'Analyse - Méthode - Pédagogie

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.