Aller au contenu principal

Technicien d'intervention en froid & climatisation F/H, Biot (06410)

Réf : OFFRE - 148 727
2020-01-29 Biot Provence-Alpes-Côte d'Azur 06410 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Biot (06410)
Niveau d'études :
BEP
Début de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Nice btp
151, avenue de la Californie
06200 NICE
Téléphone :
04 92 29 69 00
Fax :
04 92 29 69 01
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

J’accompagne un acteur majeur des Alpes-Maritimes spécialisé dans la gestion des installations énergétiques, et la maintenance de ces systèmes. Suite à une mutation interne, je recherche un Technicien(ne) d’exploitation CVC itinérant(e) sur le secteur : Grasse – Cannes – Nice.

Description du poste & profil recherché

Rattaché au Responsable d’exploitation, vous interviendrez sur la maintenance et l’exploitation des installations CVC de plusieurs sites : hôpital, maison de retraite et copropriété.
Vous assurerez la maintenance de systèmes collectifs principalement, pour le froid et le chaud.
Vos missions principales :
- Diagnostiquer les pannes.
- Réaliser les actions préventives et correctives sur les installations de types : VRV, PAC, Multi-split, groupe eau glacée et détente directe.

Détail des compétences requises

De formation BEP à Bac+2 dans le Génie thermique ou Climatique, vous justifiez de plus de deux années d’expériences sur un poste de frigoriste, ou technicien(ne) CVC dans les installations collectives.

Vous possédez également l’habilitation pour manipuler les fluides frigorigènes.

Autonomie, réactivité, disponibilité et sens du service clients font partie des qualités qui vous caractérisent.

Merci de noter une semaine d’astreinte tous les deux mois.

La rémunération sera négociable en fonction de votre niveau d’expérience jusqu’à 2300 € bruts mensuels sur 13,3 mois + panier repas.

Merci par avance de candidater via la plateforme de Synergie (RGPD oblige…) puis nous pourrons avoir un premier échange téléphonique. Pour me joindre durant tout le processus de recrutement, mes coordonnées : 06.07.58.21.59.

A très bientôt au téléphone,

Josué Montigné, Consultant recrutement, Alpes-Maritimes (06)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.