Aller au contenu principal

Technicien de contrôle réseau d'assainissement F/H, Bassens (33530)

Réf : OFFRE - 207 647
2021-03-02 Bassens Nouvelle-Aquitaine 33530 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Bassens (33530)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Production, Maintenance
Qualité HSE
Annonce publiée par
Agence Synergie Bordeaux Nord Eysines BTP
47, avenue du Médoc
33320 EYSINES
Téléphone :
05 56 91 78 00
Fax :
05 56 31 81 81
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Expert des métiers de l'eau et des déchets depuis des décennies. Notre client recherche sur Bassens.

Description du poste & profil recherché

Vous participez à l'exploitation et à l'entretien des ouvrages et équipements des différents sites de production d'eaux usées.
. Vous réalisez les analyses tests de terrain ainsi que les différents essais,
. Vous effectuez les réglages et les mesures correctives (dosages des réactifs, temps d’aération …),
. Vous avez en charge la gestion des « sous-produits » issus des pré-traitements et traitements des installations assainissement : déshydratation des boues, refus de dégrillage, graisse et sable,
. Vous identifiez les dysfonctionnements, recherchez les causes et mettez en place des solutions curatives,
. Vous tenez à jour les documents d’exploitation et participez activement à la traçabilité des interventions sur les outils de mobilité

Vous effectuez les travaux de dépannage électromécanique des systèmes de traitement :
. Vous diagnostiquez les pannes,
. Vous réalisez les interventions électromécaniques et la maintenance préventive de premier niveau

Détail des compétences requises

Titulaire d’un Bac à Bac+2 dans les métiers de l’eau, vous avez une expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire et avez une bonne connaissance des métiers de l’eau.
Vos compétences et connaissances en process vous permettent d’exercer de façon autonome l’ensemble des activités d’exploitation.
Votre expérience en électricité ainsi que vos habilitations vous permettent de réaliser les interventions de premier niveau sur l’ensemble des ouvrages.
Grâce à vos qualités relationnelles, vous communiquez aisément avec vos différents interlocuteurs internes et externes.
Votre adaptabilité vous permet d’intervenir dans des domaines d’activités variés, sur des installations de différents types.

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.