Aller au contenu principal

Technicien de gestion administrative F/H, Brest (29200)

Réf : OFFRE - 207 377
2021-03-01 Brest Bretagne 29200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Brest (29200)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Brest
310, rue Ernest Hemingway
1er étage
29200 BREST
Téléphone :
02 98 00 99 20
Fax :
02 98 33 18 01
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé en construction navale sur Brest, un agent de gestion de sous-traitance f/h

Description du poste & profil recherché


Vos missions seront les suivantes :
- Assurer la coordination des travaux à bord ou en atelier entre l'entreprise cliente et la sous-traitance
- Assurer l'interface entre les différents intervenants
- Assurer le lancement des travaux vers les sous-traitants
- Assurer le suivi et l'acceptation des travaux réalisés par les sous-traitants
- Effectuer des mesures par sondage pour vérifier et contrôler la conformité des travaux
- Vérifier le respect des clauses contractuelles par les sous-traitants
- Vérifier le respect des règles SST

Mission d'intérim de 6 mois

Détail des compétences requises

Votre profil :
Vous avez un BAC+2 type DUT ou BTS.
Vous êtes rigoureux, organisé et vous aimez travailler en équipe.
Vous maîtrisez les outils de bureautique Word et Excel.
Une connaissance des chantiers de réparation/construction navale est indispensable.
Poste en alternance entre le terrain pour la préparation et le suivi des prestations et le bureau pour les taches administratives.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.