Aller au contenu principal

Technicien de gestion administrative F/H, Le Pecq (78230)

Réf : OFFRE - 138 689
2019-10-23 Pecq Île-de-France 78230 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Le Pecq (78230)
Niveau d'études :
Bac + 1
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint Germain en Laye
32, rue du Vieil Abreuvoir
78100 ST GERMAIN EN LAYE
Téléphone :
01 39 73 71 11
Fax :
01 34 51 87 71
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour notre client spécialisé dans l'industrie et basé au Pecq Synergie recrute un nouveau collaborateur en CDI Intérimaire

Description du poste & profil recherché

En tant que technicien ordonnancement en CDI Intérimaire, au sein du pole dédié de l'ordonnancement,réceptionne et gère les demandes urgentes internes réseaux et clientèle et les demandes des clients "collectivité" puis lance les interventions urgentes nécessaires en application des procédures et modes opératoires.
Réceptionner les demandes (gérer le SAS et identifier les demandes clientèle urgentes, réceptionner les urgences internes)
Planifier et affecter les interventions urgentes(connaître les disponibilités et compétences des ressources et leurs horaires, planifier et affecter les interventions urgentes)
Préparer les interventions urgentes (création de dossiers, déclarations et demandes d'autorisation, assurer les liaisons avec les services internes et externes, recueillir et transmettre aux équipes les documents d'interventions)
Clôturer les demandes urgentes (assurer le traitement poste interventions, vérifier les données, relancer et clôturer les demandes)
Gestion des demandes des clients (réceptionner les demandes, qualifier, affecter et préparer les interventions)
Poste à pourvoir en CDI intérimaire en horaire 37h par semaine possibilité d'horaires en 2 x 8 du lundi au dimanche (2jours de repos)
Rémunération de 1700€ sur 13 mois + primes

Vos avantages en tant que salarié Synergie en CDI intérimaire:
-Un compte épargne temps
-Accès à partir d'un certains nombres d'heures à un comité d'entreprise généreux et performant, par exemple participation à un abonnement sportif, chèques cadeaux, week end dans des parcs d'attractions, voyages pendant les périodes de vacances...
-Acompte de paie à la semaine si besoin
-Accompagnement dans votre quotidien si besoin (mutuelle, logement, garde d'enfants, location de voitures...)

Si vous n'êtes pas encore convaincu(e) voici 5 bonnes raisons de choisir le CDI Intérimaire:
-5 semaines de congés payés par an
-Une rémunération garantie tous les mois
-La stabilité professionnelle
-Un parcours professionnel personnalisé et adapté
à vos compétences
-La diversité des expériences professionnelles

Détail des compétences requises

Maîtrise du pack office (word, excel...)
Une expérience de 5 ans sur un poste de Technicien domaine clientèle, Technicien de secteur, approvisionneur...est apprécié
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.