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Technicien de help desk en informatique F/H, Beausemblant (26240)

Réf : OFFRE - 73 669
Secteur d'activité :
Informatique, Internet / Télécommunications
Informatique, Internet / Télécommunications
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Informatique, Internet / Télécommunications
Informatique, Internet / Télécommunications
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Beausemblant (26240)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Drôme Ardèche
67, avenue Gambetta
26000 VALENCE
Téléphone :
06 75 81 00 16

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Top 10 mondial des prestataires supply chain
Accompagne plus de 50 000 clients –
un réseau intégré de plus de 84 000 collaborateurs
1 469 sites dans 32 pays.

Description du poste & profil recherché

Mission :
Sous la responsabilité du Responsable de Domaine Onboard, rattaché à la DSI de la Division Transport Europe, vous aurez pour mission principale de traiter les incidents applicatifs liés aux solutions d’informatique embarquée déployées dans le groupe.

Vous devrez ainsi :
• Gérer le support niveau II auprès des utilisateurs en cas de dysfonctionnement de ces applications ;
• Etre l’interface entre les équipes IT internes, les fournisseurs et nos équipes opérationnelles (conducteurs, directeurs d’agences, responsables d’exploitation...) ;
• Résoudre et suivre la résolution des incidents et informer les intervenants ;
• Identifier les sources de dysfonctionnements récurrents et mettre en place un plan d’action en collaboration avec le Responsable du domaine onBoard afin d’apporter des solutions pérennes ;
• Effectuer des demandes d’évolution régulières pour contribuer à l’amélioration continue des solutions d’informatique embarquée ;
• Devenir petit à petit le référent, expert technique des solutions onBoard ;
• Suivre la bonne utilisation des solutions onBoard et faire évoluer en cas de nécessité la documentation relative à leur utilisation (mode opératoire utilisateur et documentation des process) ;
• Accompagner les utilisateurs en les formant parfois à distance sur l’utilisation de telle ou telle fonctionnalité.

Poste évolutif vers de la gestion de petits projets d’évolution de ces solutions.

Détail des compétences requises

Profil recherché :
Titulaire d’une formation Bac+ 2/3 en logistique ou informatique.
Vous justifiez d’une première expérience de 2 ans idéalement dans un service support ou déploiement.
Vous êtes autonome, rigoureux, disponible et avez le sens du service et du détail.

Compétences techniques :
• Esprit de synthèse / polyvalent / adaptable
• Aisance avec les outils informatiques
• Anglais écrit opérationnel

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