Aller au contenu principal

Technicien de help desk en informatique F/H, Brignais (69530)

Réf : OFFRE - 73 803
Secteur d'activité :
Informatique, Internet / Télécommunications
Informatique, Internet / Télécommunications
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Informatique, Internet / Télécommunications
Informatique, Internet / Télécommunications
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Brignais (69530)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Lyon Ouest
1, rue des Vergers
Bâtiment 6
Allée A
69760 LIMONEST
Téléphone :
04 72 38 39 00
Fax :
04 37 41 12 60

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

ugfeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Description du poste & profil recherché

pok_çyèh_hu

Détail des compétences requises

Codification - Formation et transmission de connaissances - Gestion des contrôles, tests et diagnostics - Programmation - Supervision et administration d'un Système d'Information
Administrer des infrastructures informatiques et le patrimoine applicatif en vue de leur maintien en condition opérationnelle - Analyser et comprendre l'origine d'un dysfonctionnement, incident ou accident (spécifications physiques du produit, processus...) - Ecrire en anglais les livrables, notes, e-mails... nécessaires à la réalisation des activités - Ecrire formellement un dysfonctionnement, incident ou accident - Installer, paramétrer et configurer des ressources informatiques - Proposer une solution permettant de résoudre le problème - Réaliser le support de niveau 1 aux utilisateurs - Utiliser un vocabulaire technique
Adaptable - Capacité à animer une équipe - Créatif - Méthodique - Patient - Rigoureux - Sens relationnel

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Citrix - Linux - MS-DOS - MVS - UNIX - Windows - Excel - Word - Powerpoint - Mac OS X - CoDeSys - Concept - CX-One - RSLogix - Logo!Soft Comfort - STEP 7 - M3 Soft - Micro/WIN - PL7 - Unity Pro - Zelio Soft

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères