Aller au contenu principal

Technicien de help desk en informatique F/H, Gières (38610)

Réf : OFFRE - 207 204
2021-02-26 Gières Auvergne-Rhône-Alpes 38610 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
IT
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Lieu de mission :
Gières (38610)
Niveau d'études :
Bac + 3
Début de mission :
Spécialisations :
IT
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Synergie intérim Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Spécialiste des solutions de Relation Client, recrute un(e) Technicien Support Client F/H en CDI.

Description du poste & profil recherché

Mission : au sein d'une équipe opérationnelle vous êtes garant du bon fonctionnement des infrastructures
support du service de la société.
Activités principales
Le candidat intégrera le support N1 client au sein de l'équipe Opérationnelle, composée d'une dizaine de
personnes.
Le périmètre du poste comprend notamment :
 Gestion des alarmes
 Résolution des problèmes
 Communication avec le client
 Escalade vers le support N2
 L'installation d'équipement
 La mise en production d'environnements clients
Le poste inclut des périodes d'astreintes (1 semaine / 5 environ) nécessitant d'être joignable par SMS et la
capacité de résoudre les incidents via une connexion à distance.

Détail des compétences requises

Le poste s'adresse à une personne ayant une première expérience dans l'informatique sur Linux et souhaitant
enrichir ses compétences dans des domaines tels que la virtualisation, les télécoms, les bases de données...
Le candidat doit avoir de solides capacités de communication à l'écrit et d'analyse pour diagnostique et
recherche d'anomalies.
Le poste requiert à la fois des connaissances techniques pour résoudre les incidents et des aptitudes
relationnelles pour collaborer efficacement avec le client et les autres intervenants de la société.
Le candidat F/H doit être rigoureux avec un esprit positif
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.