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Technicien de help desk en informatique F/H, Nantes (44300)

Réf : OFFRE - 105 617
2018-12-21 Nantes
IT
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Nantes (44300)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
IT
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, éditeur de produits pédagogiques depuis plus de 20 ans est à la recherche d'un assistant support technique F/H.

Description du poste & profil recherché

Pour cette mission vous serez Intégré(e) à l'équipe SAV, vous assurerez un support aux clients, principalement constitués de professionnels, de second niveau par téléphone (appel entrant) et par mail.

Vous serez garant de la satisfaction et de la fidélisation clients en leurs apportant un accueil et une écoute de qualité. Vous serez pour eux un soutien technique via téléphone ou en prise en main à distance (TeamViewer).

Vous participerez également au conseil et à la formation téléphonique de nos clients sur leurs outils numériques.
Vous assurez donc le conseil client, la prise de rendez-vous ainsi que le suivi des interventions.
Enfin, vous serez chargé(e) de la préparation de matériel des commandes prises par le service commercial.

Détail des compétences requises

Titulaire d'un Bac +2 minimum, la relation et la satisfaction client font partie de vos valeurs professionnelles : vous êtes à l’aise au téléphone, vous vous exprimez très bien, vous êtes pédagogue, patient(e), et vous avez un excellent relationnel.

Vous justifiez d’une première expérience significative sur un poste similaire alliant support technique à distance et relation client.

Curieux(se) vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies. Vous avez une approche pédagogique avec le client tout en aillant un œil expert pour identifier la problématique et la résoudre rapidement.

Vous maîtrisez l’environnement Windows et Android.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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