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Technicien de help desk en informatique F/H, Nantes (44300)

Réf : OFFRE - 214 360
2021-03-29 Nantes Pays de la Loire 44300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
IT
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Lieu de travail :
Nantes (44300)
Niveau d'études :
Bac + 3
Spécialisations :
IT
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Synergie Nantes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine informatique, un Technicien Helpdesk F/H.
Poste en intérim en vue de CDI.

Description du poste & profil recherché

Au sein d'un service mutualisé, vos missions sont :

Vous êtes le premier point de contact de l'utilisateur en cas d'incident sur son environnement poste de travail
Vous prenez en charge et traitez les appels et les mails des utilisateurs en toute autonomie
Vous créez les tickets d'incident dans l'outil de ticketing
Vos compétences et votre savoir faire vous permettes de faire une première analyse et un diagnostic de l'incident et ainsi de les catégoriser et prioriser
Vous pouvez alors assurer la résolution des incidents de niveau 1 et 2 par téléphone et en prise en main à distance
Vous escaladez les incidents non-résolus au niveau supérieur
Vous suivez et relancez les dossiers en cours afin de garantir le respect des délais de résolution
Nous comptons sur vous pour accompagner les utilisateurs jusqu'à la clôture de l'incident
Sensible à l'amélioration continue, vous mettez à jour les processus et participez à la capitalisation des connaissances

Détail des compétences requises

Doté d'une formation informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste de Technicien Helpdesk.

Environnement technique :
Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
Office 2010 / Office 365
Messagerie Outlook
Réseaux
Outil de ticketing ITSM (HP service Manager / Service Now ou autre)

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.