Aller au contenu principal

Technicien de help desk en informatique F/H, Reims (51100)

Réf : OFFRE - 75 173
Secteur d'activité :
Informatique, Internet / Télécommunications
Informatique, Internet / Télécommunications
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Informatique, Internet / Télécommunications
Informatique, Internet / Télécommunications
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Reims (51100)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Reims Capucins
41, rue des Capucins
51100 REIMS
Téléphone :
03 26 82 74 66
Fax :
03 26 82 74 67

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est spécialisée dans le secteur automobile. En plein développement il cherche à étoffer son équipe.

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du Responsable Informatique, vous serez intégré au sein du service support et assurez des interventions de 1er niveau. Vous qualifiez la demande, vous assurez le diagnostic ainsi que l'assistance à l’utilisation, la formation.
Vous installez des solutions applicatives. Ces interventions seront opérées à distance sur le logiciel de gestion.

Détail des compétences requises

De formation supérieure en informatique vous justifiez d'une première expérience en hotline.


Les compétences techniques demandées :
- maitrise des environnements Windows,
- connaissance de base en réseau LAN,
- expérience avec outil de télé-assistance (exemple : Teamviewer),
- connaissances élémentaires des bases de données,
- notions de gestion d’une hotline,
- connaissance d’un logiciel de gestion (facturation, comptabilité ou ERP)

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères