Aller au contenu principal

Technicien de hot line en informatique F/H, Besançon (25000)

Réf : OFFRE - 92 325
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Non renseignée
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Besançon (25000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
IT
Agence Synergie
Agence Synergie Besancon
20, rue de Vesoul
25000 BESANCON
Téléphone :
03 81 25 76 02
Fax :
03 81 50 41 76

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, société internationale spécialisée dans l'intégration et la gestion de systèmes automatisés, recherche pour son site de Besancon :

UN TECHNICIEN INFORMATIQUE D'APPLICATION ET SUPPORT H/F

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au Responsable d’équipe de gestion des applications et support à la clientèle, vous serez chargé(e) de fournir un support technique à tous les clients (internes et externes) dans le traitement des incidents dans le cadre des niveaux 2 et 3 de support.

Vous apporterez des solutions adaptées à leurs incidents.

A ce titre vous aurez pour principales missions :

- Le pilotage des incidents en conformité avec les Process ITIL
- La communication en interne comme en externe, et la ges

Détail des compétences requises

Issu(e) d'un cursus en informatique, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire au sein d’un environnement support

Vous disposez de solides connaissances la pratique dans l’utilisation d’outils applicatifs adaptés à ce poste, tels que SQL,
Windows Server, Linux, Oracle, etc….

Vous maîtrisez MS Office ainsi que les outils similaires.

Vous avez une forte capacité à résoudre des Incidents et des Problèmes via une approche analytique.

Vous appréciez prendre des initiatives, vous êtes organisé(e) et vous êtes capable de gérer les priorités.

Vous disposez d'une grande aisance dans la communication, écrite comme orale.

Vous possédez idéalement :
- Des connaissances ITIL (une certification ITIL serait
appréciée).
- Des compétences en Bases de données – notamment
l’administration de bases.
- Une sensibilisation au développement logiciel.
-Une Connaissance d’autres langues Européennes.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères