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Technicien de hot line en informatique F/H, Strasbourg (67000)

Réf : OFFRE - 178 001
2020-10-02 Strasbourg Grand Est 67000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Lieu de mission :
Strasbourg (67000)
Niveau d'études :
Bac + 1
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
IT
Annonce publiée par
Agence Synergie Strasbourg
15, Place de Haguenau
67000 STRASBOURG
Téléphone :
03 90 41 17 07
Fax :
03 90 23 61 78
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, un centre d’appels, filiale d'un grand groupe reconnu régionalement et spécialisé dans le domaine de la sécurité et de la télésurveillance, recrute pour un poste de HOTLINER H/F. Faites le choix d’intégrer une entreprise dynamique, bienveillante, résolument orientée vers la qualité de vie au travail, dans laquelle les rémunérations et les possibilités d'évolution de carrière sont réelles.

Description du poste & profil recherché

- Traiter les appels des abonnés pour les demandes d’information sur des dysfonctionnements signalés, faire preuve de proactivité en analysant l’intégralité des dossiers.
- Apporter conseils et solutions aux problèmes rencontrés par le client.
- Gérer le back-office : mails clients, mails internes, courriers clients…
- Mettre en place un correctif à distance ou organiser un rendez-vous avec un technicien terrain.

Détail des compétences requises

Organisé(e), rigoureux(se), appliqué(e), vous faites preuve réactivité dans l’atteinte de vos missions.
Vous aimez travailler en équipe.
Vous maîtrisez les techniques de relation téléphonique (écoute, questionnement, etc.…) et vous avez une bonne élocution.
Calme, patient(e), diplomate vous avez le sens du contact
Vous êtes capable de temporiser les appels de clients mécontents.
Vous devez maîtriser la culture de l’entreprise et les spécificités des produits et des services.
Dynamique, vous aimez les nouveaux challenges !
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.