Aller au contenu principal

Technicien de maintenance aéronautique F/H, Nantes (44000)

Réf : OFFRE - 92 324
Production, Maintenance
Types de contrat :
Statutaire
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Nantes (44000)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Agence Synergie
Consultant Nantes 1
25, Boulevard des Martyrs Nantais
44200 NANTES
Téléphone :
02 28 29 92 60

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Recrutement, cabinet de conseil en recrutement du Groupe Synergie, recrute pour l’Armée de l’Air. Plus qu’un challenge, c’est une véritable opportunité qui s’offre à vous. Mettez vos compétences dans une mission de 6 ans (renouvelable par contrats successifs jusqu’à 19 ans de service) et devenez Mécanicien Avionique.

Description du poste & profil recherché

Après une formation rémunérée de 1 an, vous intégrez une unité d’intervention en binôme. Vos missions seront les suivantes :
• Vous réalisez les opérations d’installation et de maintenance avionique des aéronefs (avions de chasse, de transport, hélicoptères, drones…) en unité aéronautique.
• Vous veillez à l’entretien et la réparation des autres équipements électriques et électroniques de pilotage, navigation, contrôle, détection, télécommunications, etc. Et intervenez sur les calculateurs, les

Détail des compétences requises

Vous êtes de nationalité Française, avez entre 18 et 30 ans et êtes titulaire d’un baccalauréat.
Avec l’Armée de l’Air, vous aurez une véritable opportunité de construire un parcours de carrière. La promotion professionnelle étant sans cesse encouragée, les examens internes et votre motivation vous permettront d’accéder au grade d’aviateur jusqu’au grade de caporal-chef après 4 mois de service, puis grade de sergent. Possibilité d’avancer jusqu’à un grade d’officier sous certaines conditions.

Vous avez une appétence pour le management et êtes intéressé par la technicité et la sécurité.
Vous êtes une personne disponible et loyale et avez le sens de l’adaptation.

Rémunération indicative selon le profil : 1 278 € net mensuel pour un(e) célibataire.


N'hésitez plus, contactez-nous via l’adresse mail suivante pour en apprendre davantage : nord.ouest.recrutment@synergie.fr .

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères