Aller au contenu principal

Technicien de maintenance en automatisme F/H, Échirolles (38130)

Réf : OFFRE - 157 581
2020-05-06 Échirolles Auvergne-Rhône-Alpes 38130 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Chimie / Parachimie / Biologie     
Lieu de mission :
Échirolles (38130)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Synergie intérim Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Plate forme logistique sur site chimique.

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du Responsable de site:

Dans un premier temps, formation au poste sur les bonnes pratiques de l’utilisation des machines-outils et de l’installation. Ensuite, réaliser les détections de pannes, les diagnostics, la maintenance de N1, la planification des maintenances préventives, tout en respectant les protocoles et les actions de sécurité.

Dans un second temps, et après formation avec le Manager de site, participer à la gestion de la relation client sur site. A terme, assurer le management d’une partie des équipes tout en pilotant le périmètre selon les impératifs identifiés (suivi des indicateurs, amélioration permanentes, suivi qualité etc.). Participer au déploiement de la politique sécurité groupe et rendre compte du fonctionnement du système SSE (Sécurité Santé Environnement) dans le respect du référentiel MASE.

Détail des compétences requises

BTS CIRA ou équivalent.
Compétences techniques en Automatisme, Instrumentation, Régulation, Électromécanique et Electricité Industrielle.
Expérience souhaitée sur une fonction similaire, acquise en environnement industriel.
Connaissances des normes SSE et du référentiel MASE appréciés.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.