Aller au contenu principal

Technicien de maintenance en électronique F/H, Carquefou (44470)

Réf : OFFRE - 133 918
2019-09-11
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Carquefou (44470)
Niveau d'études :
Bac Pro
Début de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint-Herblain BTP
2, rue Vasco de Gama
Parc Atlantis
Bât C - Porte A
44800 ST HERBLAIN
Téléphone :
02 28 03 31 31
Fax :
02 40 69 89 96

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, un des leaders français du service en milieu pétrolier et tertiaire : Constructions de stations-service et lavage, rénovation ou mise aux normes, maintenance assistée par intelligence artificielle, recherche un technicien de maintenance station H/F.

Description du poste & profil recherché

En lien direct avec votre Responsable Maintenance, vous veillerez au bon fonctionnement et à la conformité des appareils distributeurs de carburant et périphériques, en respect de la réglementation en vigueur.

Vos missions seront les suivantes :
- Réparation et maintenance des appareils distributeurs de carburant et périphériques ;
- Gestion des stocks (demande de pièces de rechange, retour pièces défectueuses ...) ;
- Gestion documentaire (retour des documents périmés avec AR, mise à jour des classeurs concernés, réaliser un plan de prévention journalier, mise à jour des rapports d'intervention.) ;
- QHSE : respect des procédures et instruction, remontée des accidents de travail, port des EPI, participation à l'élaboration des document et amélioration du processus, déclaration vols / accidents / incidents.

Détail des compétences requises

Vous interviendrez sur un secteur couvrant la zone d' Ancenis à Angers. Vous devez impérativement disposer du permis B, un véhicule vous est attribué pour assurer la mobilité sur cette zone.
Vous disposerez également d'un ordinateur pour réaliser vos rapports et en faire le suivi.

De niveau Bac Pro électrotechnique ou MAI, vous êtes rigoureux dans votre travail, autonome et appréciez le contact clientèle.
Vous êtes attentif au bon respect de la sécurité sur vos interventions et à la bonne tenue administrative de vos dossiers.

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Rémunération à définir selon le profil.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères