Aller au contenu principal

Technicien de maintenance en électronique F/H, Crolles (38920)

Réf : OFFRE - 201 814
2021-02-04 Crolles Auvergne-Rhône-Alpes 38920 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Électronique / Électricité  
Lieu de mission :
Crolles (38920)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Pontcharra
30, avenue de Savoie
38530 PONTCHARRA
Téléphone :
04 76 97 31 35
Fax :
04 76 97 73 35
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

STMICROLECTRONICS est l'un des principaux fabricants mondiaux de semi-conducteurs, avec un chiffre d'affaires net de 7.4 milliards de dollars en 2014 Le groupe compte environ 43600 employés dans le monde, 11 principaux sites de fabrication, centres de recherche et développement avancés dans 10 pays et bureaux de vente à travers le monde. De la gestion de la consommation aux économies d'énergie, de la confidentialité à la sécurité des données, de la santé et d bien être aux appareils grand public intelligents, ST est présent partout où la technologie microélectronique apporte une contribution positive et novatrice à la vie quotidienne.

Description du poste & profil recherché

En tant que technicien de maintenance vous devrez :
• participez aux interventions de maintenance préventive sur un parc machine
• êtes acteur dans le diagnostic et la détection des pannes
• Intervenez sur des pannes non répétitives qui nécessitent des compétences techniques
• Etes en charge du bon fonctionnement d’un type d’équipement élémentaire
• Intervenez sur un équipement complexe ou plusieurs équipements élémentaires
• analysez les dysfonctionnements équipements, orientez techniquement les actions de maintenance dans un souci d'optimisation et de fiabilisation de l'outil de production
• actualisez et gérez les données techniques et passer les consignes à chaque changement d’équipe.


Horaire possible :
Equipe semaine jours
Equipe semaine nuit
Equipe Week-end jours
Equipe week-end nuit

Rémunération : 27K à 42K selon le profil
Poste à pourvoir en CDI ou CDD

Détail des compétences requises

Vous êtes titulaire d'un BTS ou DUT techniques de préférence en électronique, maintenance industrielle, génie mécanique.
Vous êtes rigoureux, doté d'une bonne capacité d'adaptation et vous avez l'esprit d'équipe.

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.