Aller au contenu principal

Technicien de maintenance en informatique F/H, Écully (69130)

Réf : OFFRE - 176 624
2020-09-25 Écully Auvergne-Rhône-Alpes 69130 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Lieu de mission :
Écully (69130)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Production, Maintenance
IT
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Ouest
1, rue des Vergers
Bâtiment 6
Allée A
69760 LIMONEST
Téléphone :
04 72 38 39 00
Fax :
04 37 41 12 60
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Lyon ouest recrute pour son client leader européen avec près de 450 centres automobiles en Europe dont plus de 350
en France, une Un(e) technicien support Niv 1 F/H en CDI

Poste à pourvoir à Ecully 69130

*****LE PACKAGE DE RÉMUNÉRATION :

Un salaire fixe 1800€ sur 13 mois et différents avantages :
- Participation annuelle aux résultats de l'entreprise
- Notre mutuelle entreprise
- Une épargne salariale attractive
- Un Comité Social et Économique dynamique
Sous conditions d'ancienneté, l'accès à des tarifs préférentiels sur l'achat des produits
commercialisés et des prestations mécaniques proposées par la société

Vous faites parti de l'équipe support du service informatique, vos principales missions consistent à
assurer le support technique et fonctionnel des utilisateurs des centres autos ainsi qu'à participer
à l'alimentation et l'amélioration de la documentation.

Description du poste & profil recherché

Assurer le support technique et fonctionnel des utilisateurs des centres autos de la société

Accueillir les utilisateurs par téléphone ou via le portail, diriger et personnaliser l'échange téléphonique ;

Participer à l'alimentation et l'amélioration de la base de connaissances, en lien avec le superviseur ;

Traiter, résoudre ou transférer les demandes / dossiers, tout en respectant les délais et opérer un suivi des demandes en cours ;

Traiter des sujets en mode projet dans les creux de charge.


Détail des compétences requises

Niveau Bac ou bac +2 avec déjà une expérience en tant que technicien(ne) Hotline ou Technicien(ne) de support Informatique.
Réactivité, bonne logique, social (travail au sein d'une équipe) et bonne communication orale sont des prérequis qui vous permettront de faire la différence

N'hésitez pas, Postulez !
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.