Aller au contenu principal

Technicien de maintenance équipements de production F/H, Francin (73800)

Réf : OFFRE - 140 877
2019-11-15 Francin Auvergne-Rhône-Alpes 73800 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Francin (73800)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Pontcharra
30, avenue de Savoie
38530 PONTCHARRA
Téléphone :
04 76 97 31 35
Fax :
04 76 97 73 35
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client recrute un technicien installation / mise en service / service après-vente.

Description du poste & profil recherché

Rattaché au service Opérations, vous assurez les missions techniques sur les solutions Contrôle d’Accès et Billetterie dans le secteur de la montagne et des stades. A ce titre serez chargé de :

· Faire le diagnostic des incidents remontés par les clients

· Assurer la maintenance curative de ces incidents

· Assurer la maintenance préventive

· Participer aux astreintes planifiées

· Installer et mettre en œuvre les nouvelles installations

· Moderniser ou mettre à jour les installations des clients existants

· Proposer des solutions en vue de mieux organiser les services délivrés par l’entreprise

· Former les clients à l’utilisation des solutions

Votre rôle est très important au sein de l’entreprise, il contribue en premier lieu à la satisfaction des clients.

De formation technique Bac + 2 (BTS ou IUT) vous bénéficiez d’une expérience de plusieurs années acquise dans une entreprise commercialisant des solutions techniques avec une forte composante informatique (logiciel pilotant de nombreux composants matériels électroniques). Idéalement, vous connaissez le milieu et les applications de billetterie et de contrôle d’accès.

Au-delà de vos compétences techniques, vous avez un véritable sens du service client et comprenez les exigences de réactivité et flexibilité. Vous êtes structuré, et travaillez avec méthode. Vous avez le souci de vous adapter à vos interlocuteurs.

Vous serez amené à vous déplacer souvent en France, ainsi que plus rarement à l’étranger en particulier en Autriche pour des formations.

La maîtrise de l’anglais (écrit et parlé) est très utile pour ce poste. Ceci vous permettra d’avoir une plus grande latitude dans l’exécution de vos missions et vous permettra de progresser au sein de notre entreprise.

Détail des compétences requises


Poste à pourvoir dès que possible : Temps plein, CDI

Avantages : mutuelle d’entreprise / 13 ieme mois / Chèques cadeaux / Chèques vacances / Tickets restaurant
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.