Aller au contenu principal

Technicien de maintenance équipements de production F/H, Nantes (44000)

Réf : OFFRE - 131 965
2019-08-20
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Nantes (44000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Rezé Agro
177, route des Sorinières
44400 REZE
Téléphone :
02 51 19 12 20

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L'un de nos clients spécialisé dans les produits de la mer a besoin de vous !

Description du poste & profil recherché

Intégré(e) au sein d'une équipe maintenance sous la responsabilité d’un chef d’équipe, vos missions sont les suivantes :

- Réaliser la maintenance curative et préventive (diagnostics, interventions, gammes) des équipements de production dans les meilleures conditions de délai et de qualité.

- Identifier et diagnostiquer un dysfonctionnement sur les équipements de production, de conditionnement et de distribution d'énergie.

- Rendre compte de vos interventions en utilisant la GMAO.

- Respecter les consignes de sécurité.

- Appliquer les procédures qualité et hygiène lors des interventions et restituer un environnement propre et rangé après vos interventions.

Dans le cadre de votre intégration, un accompagnement avec un référant et des formations sur le fonctionnement des machines et maintenance, vous seront disposées dans le but de vous amener vers l’autonomie.

Poste en 2x8 ou journée en décalée ou nuit fixe
Salaire à débattre suivant votre expérience

Détail des compétences requises

Sens de l'initiative, disponibilité, flexibilité, collaboration avec les autres, communication, ordre, méthode, organisation, vous disposez d'une formation BTS à dominante maintenance industrielle, mécanique ou électrotechnique.

Compétences requises en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique ainsi qu'en environnement automatisé.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères