Aller au contenu principal

Technicien de maintenance équipements de production F/H, Signes (83870)

Réf : OFFRE - 159 217
2020-05-27 Signes Provence-Alpes-Côte d'Azur 83870 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Pharmaceutique 
Lieu de mission :
Signes (83870)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Toulon
425 rue du Commerce
83140 SIX FOURS LES PLAGES
Téléphone :
04 94 10 24 70
Fax :
04 94 91 97 66
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recrute pour son client spécialisé dans l'industrie pharmaceutique, un(e) Technicien(ne) de Maintenance F/H pour assurer la maintenance des équipements de production sur son site de Signes dans le VAR(83)

Description du poste & profil recherché

Vos missions :
Optimiser le bon fonctionnement et réaliser des opérations de maintenance d’un ensemble limité d’équipements et installations d’un secteur technique maintenance dans le respect des règles d’hygiène, de sécurité et d'environnement.

•Proposer, préparer, planifier, ordonnancer, réaliser et contrôler des travaux et interventions de maintenance préventive, curative et méliorative sur un ensemble limité d’équipements ou installations d’un secteur technique,
•Diagnostiquer des arrêts et dysfonctionnements, intervenir, analyser et proposer des améliorations. Faire intervenir des experts et/ou prestataires pour des interventions complexes,
•Élaborer et analyser des méthodes et modes opératoires de maintenance, proposer et motiver les ajustements nécessaires,

Détail des compétences requises

Bac+2/3 technique (licence complémentaire à BTS/DUT en maintenance, génie énergétique, génie électrique, génie mécanique)
Anglais technique de base pour la compréhension technique de la documentation.
Profil recherché : 3 ans d’expérience en maintenance industrielle ou tertiaire, connaissance de l’environnement BPF
Minimum 1 an d’expérience en maintenance industrielle ou tertiaire
- Habilitation électrique HT et / ou BT adaptée au secteur technique,

- Connaissance des techniques et méthodes de maintenance et d’analyse de dysfonctionnement,
- Connaissance de la réglementation en vigueur dans ses activités (cGMP, BPF, Code du Travail, etc.),
- Techniques de base en gestion de rechanges techniques,
- Utilisation d’outils informatiques (bureautique, console de programmation, gestion des actifs,…),

Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.