Aller au contenu principal

Technicien de maintenance équipements de production F/H, Vitrolles (13127)

Réf : OFFRE - 113 331
2019-03-06
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Vitrolles (13127)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Marignane
Zac des Florides
Le Floricity A
13700 MARIGNANE
Téléphone :
04 42 07 59 20
Fax :
04 42 07 59 29

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Créée 1991 à Nantes, Anvolia s'est développée autour de son métier historique, la climatisation, pour devenir un acteur majeur du génie climatique. Fière de son indépendance, Anvolia continue avec enthousiasme son développement sur le marché du chauffage, de la climatisation, de la ventilation, de la plomberie, du désenfumage, et de la gestion des énergies.

Description du poste & profil recherché

Le technicien de maintenance installe, contrôle, entretient, règle, nettoie et répare les installations et les machines dont il est responsable. Le technicien de maintenance est tenu de les vérifier régulièrement pour s’assurer de leur bon fonctionnement, prévenir ainsi les incidents éventuels, et mettre en œuvre les normes de conformité (qualité, sécurité, environnement). Enfin, le technicien de maintenance doit intervenir rapidement en cas de panne, changer les pièces défectueuses ou les réparer.

Détail des compétences requises

Outre de très bonnes connaissances techniques, le technicien de maintenance doit faire preuve :
d’une maîtrise de la lecture de plans, schémas et notices techniques (y compris en anglais),
d’habileté manuelle : rapidité d’exécution et précision,
d’une aptitude à rédiger des documents d’intervention et des courriers.
Doté d’une bonne condition physique, le technicien de maintenance est rigoureux et méthodique tout en ayant le goût du contact. Il sait analyser une situation, prendre des décisions et intervenir rapidement en cas de panne. Mobile géographiquement, il est capable de travailler dans un environnement bruyant (usines en fonctionnement) et dans des positions inconfortables.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères