Aller au contenu principal

Technicien de maintenance équipements de production H/F, Sochaux (25600)

Réf : TECH1911
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Sochaux (25600)
Diplômes :
CAP
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Montbéliard Automobiles
3, rue Vienot
25200 MONTBELIARD
Téléphone :
03 81 30 79 11
Fax :
03 81 30 70 79

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

, leader français du marché automobile, 10 Techniciens de Maintenance (H/F) pour son site de Sochaux.

Description du poste & profil recherché

Directement rattaché au Chef de Service Maintenance, votre mission principale consiste à assurer la maintenance et le dépannage des installations de l'usine dans les domaines mécanique, électrique et en automatisme. Vous êtes capable de gérer les actions préventives et correctives sur l'ensemble des lignes de production. Vous devez assurer les opérations d'entretien courantes et prenez à votre charge les analyses et le réglage des automates (Siemens).

Détail des compétences requises

Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau bac à bac+2 de type Maintenance industrielle et vous possédez une expérience professionnelle équivalente au sein d'un service maintenance d'au moins 2 ans. Vous avez acquis des compétences pluridisciplinaires.
Votre sens de l'analyse, votre maîtrise technique d'intervention dans les différents domaines de la maintenance et votre autonomie dans la prise de décision en cas d'aléas vous permettront de mener à bien vos tâches.
Salaire: selon profil (salaire et durée évolutifs).

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".