Aller au contenu principal

Technicien de maintenance équipements industriels F/H, Bruyères-sur-Oise (95820)

Réf : OFFRE - 121 756
2019-05-15
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Bruyères-sur-Oise (95820)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Colmar
49, rue de la Première Armée Française
68000 COLMAR
Téléphone :
03 89 41 05 04
Fax :
03 89 41 04 10

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine des solutions logistiques, un technicien de maintenance H/F en CDI en 3x8 sur le périmètre de Bruyères sur Oise.

Description du poste & profil recherché

Vos missions:
- Réalisation de travaux de maintenance préventive sur l’ensemble du parc machines (Transtockeurs palettes/tablettes, Systèmes élévateurs de palettes, Dépalettiseurs, Filmeuses automatiques, Convoyeurs etc.…)
- Réalisation de travaux de maintenance curative sur l’ensemble du parc machines (Diagnostic, Remplacement de pièces détachées, Recherche dans les schémas électriques et mécaniques et Réglages de machines)
- Vous êtes amené à collaborer sur des projets d’amélioration du système : recherche d'amélioration en lien avec le client, amélioration de la productivité et élaboration de procédures...
- Vous travaillez sur GMAO.

Détail des compétences requises

De formation technique type Bac pro ou BTS électrotechnique, mécanique, maintenance des systèmes industriels etc...ou CAP expérimenté, vous justifiez d'une première expérience réussie en maintenance industrielle.
Vous avez envie d'apprendre dans un environnement technique d'avenir.
Vous appréciez le travail en équipe tout en étant autonome.

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères