Aller au contenu principal

Technicien de maintenance industrielle F/H, Cluses (74300)

Réf : OFFRE - 122 545
2019-05-22
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Cluses (74300)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Cluses
Le Président
10, rue Pasteur
74300 CLUSES
Téléphone :
04 50 98 70 40
Fax :
04 50 98 74 15

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société basée à Cluses, recherche dans le cadre d'un CDI : UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du responsable Maintenance, vous garantissez le fonctionnement optimal des équipements automatisés en effectuant la maintenance curative des équipements selon les priorités en terme de criticité de production mais également du temps d’intervention.

Vous avez également un rôle important dans la maintenance préventive et formalisé les résultats et leurs analyse. Vous êtes force de proposition dans les modifications du planning préventif et dans l’apport de solutions techniques dans un esprit d’amélioration continue (baisse des rebuts, augmentation de cadences, baisse des taux de panne, réduction des temps de changement de série).
Vous gérez le stocks des pièces de rechange, formaliser les demandes d’achat.

Enfin, vous participez au développement, à la qualification et à la mise en service des nouveaux équipements, garantissez la tenue des dossiers techniques.

Détail des compétences requises

De formation BAC+2 maintenance industrielle ou BAC PRO avec une expérience significative (5 ans) dans le domaine industriel (assemblage), vous avez prioritairement œuvrer sur des équipements automatisés à forte orientation mécanique et pneumatique.
La connaissance de l’électrotechnique est un plus.
L’anglais technique est apprécié.
Horaire : Equipe jour alternée (Matin/Après-midi).
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères