Aller au contenu principal

Technicien de maintenance industrielle F/H, Essarts en Bocage (85140)

Réf : OFFRE - 233 633
2021-06-23 Essarts en Bocage Pays de la Loire 85140 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Essarts en Bocage (85140)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Chantonnay
88, rue Nationale
85110 CHANTONNAY
Téléphone :
02 28 15 98 15
Fax :
02 28 15 98 20
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Chantonnay recherche pour son client, spécialisé dans l'abattage, la découpe et la transformation de volailles, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H).
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au Chef d'équipe Maintenance, vous assurez un fonctionnement optimal des installations comprenant les technologies mécanique, pneumatique, hydraulique, électricité, automatisme et vous réalisez la maintenance préventive, curative et respectez les consignes hygiène, sécurité, qualité et environnement.

A ce titre :

Vous réalisez les activités de maintenance préventive et informez.
Vous réalisez les activités de maintenance curative et corrective. Vous remettez l’outil de production à disposition du personnel et l’informer sur les consignes de maintenance 1er niveau.
Vous proposez les activités de maintenance améliorative, les réalisez et informez.
Vous participez aux travaux neufs, réalisez de petits travaux neufs ou de rénovation et informez.
Profil recherché :
Issu(e) d'une formation supérieure de type électrotechnique, MSMA ... ou vous justifiez d'une expérience professionnelle sur un poste similaire d'au moins 1 an.
Autres éléments :
Horaire en 2 x 8
Durée du travail : base 35h / semaine

Détail des compétences requises

Réactivité - Réaliser une opération de maintenance - Définir l'implantation d'un équipement industriel ou d'exploitation - Automatisme - Electricité industrielle - Electromécanique - Lecture de plan, de schéma - Règles de sécurité
Autonomie - Capacité à contrôler - Esprit d'analyse - Méthode

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.