Aller au contenu principal

Technicien de maintenance industrielle F/H, Grenoble (38000)

Réf : OFFRE - 95 606
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Grenoble (38000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Agence Synergie
Synergie Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Une société anonyme d’économie mixte, au statut des IEG, qui exploite, distribue et commercialise l’électricité et le gaz ainsi que des produits et services dérivés auprès d’industriels, de clients professionnels ou particuliers recherche un(e) technicien(ne) comptage mesure H/F

Description du poste & profil recherché


1 TECHNICIEN COMPTAGE MESURE H/F


Le poste est rattaché au sein de la Direction des Réseaux.

Il/elle réalise les opérations de comptage de l’énergie sur le périmètre des clients grands comptes : réglage, étalonnage, paramétrage et dépannage des compteurs électriques et mesures de la qualité de fournitures.

A ce titre, vous contribuez notamment à :

 Poser les panneaux de comptage des Clients Grands Comptes, dépanner et paramétrer les comptages.
 Mesurer et analyser la qualité de fourniture

Détail des compétences requises

PROFIL :


Titulaire d’un Bac +2 de type DUT mesures physiques idéalement ou génie électrique et informatique industrielle ou BTS électrotechnique ou maintenance industrielle vous justifiez d’une première expérience de 3 ans minimum dans le domaine (y compris stage ou alternance) et possédez de solides compétences dans le domaine électrotechnique.
La connaissance du terrain est souhaitée : réseau et équipements associés.
Le poste exige un niveau de polyvalence important pour traiter l’ensemble de la chaine de mesure (compteurs, protocole de communication, métrologie, traitement de la donnée…)
Le candidat devra aussi être en mesure de s’adapter aux évolutions réglementaires, technologiques et métier (compteurs intelligents, transition énergétique…)
Des connaissances et une aisance informatique sont également exigées dans ce poste afin de s’adapter rapidement aux différents logiciels métiers.
Vous possédez de bonnes qualités relationnelles, avez le sens des responsabilités et savez faire preuve d’autonomie. Vous êtes rigoureux, réactif et organisé et de ce fait vous avez la capacité à résoudre des problèmes. Vous aimez le travail en équipe.



REMUNERATION : Entre 25Ke et 27€ annuel sur 13 mois (selon profil)
LIEU DE TRAVAIL : GRENOBLE
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères