Aller au contenu principal

Technicien de maintenance industrielle F/H, Nantes (44000)

Réf : OFFRE - 91 456
2018-07-19 Nantes
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Nantes (44000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Agence Synergie
Agence Synergie Saint-Herblain BTP
2, rue Vasco de Gama
Parc Atlantis
Bât C - Porte A
44800 ST HERBLAIN
Téléphone :
02 28 03 31 31
Fax :
02 40 69 89 96

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Les compétences métiers de cette entreprise se déclinent au travers du génie climatique, électrique, de la performance énergétique, des énergies renouvelables, de la piscine-traitement d’eau et de programmes spécifiques. Les activités installations & travaux ainsi que le multi service & la maintenance viennent compléter et fédérer le savoir-faire de l’entreprise.

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du directeur d'agence et en collaboration avec les chargés d'affaires, vous intervenez dans le cadre de la mise en service des installations en génie climatique (chaufferie, piscines).
A partir de documents d'études et en relation avec nos clients, vous préparez et effectuez les essais et réalisez les réglages afin d'obtenir les conditions contractuelles prévues.
Vous pourrez être amené à rédiger les analyses fonctionnelles et des déplacements sur le département Loire Atlantique sont à prévoir en fonction des chantiers.
Titulaire d'un BTS CIRA, BTS Électrotechnique ou équivalent (hydraulique/aéraulique) vous justifiez au minimum de 4 ans d'expérience dans un service de mise en route d'installations en génie climatique.

Détail des compétences requises

Technicien expérimenté, vous possédez de solides connaissances en automatisme, électricité, régulation, équilibrage hydraulique et aéraulique, vous savez diagnostiquer des dysfonctionnements et rédiger des notices.
L'organisation des opérations de mise en service des installations nécessite d'être très autonome, méthodique et doté d'un bon état d'esprit d'analyse.
En relation avec nos clients, votre sens du service et une grande capacité d'adaptation sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.
Poste à pourvoir au plus tôt en CDI, basé à Nantes.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".