Aller au contenu principal

Technicien de maintenance industrielle F/H, Saint-Père-en-Retz (44320)

Réf : OFFRE - 126 046
2019-06-20
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Saint-Père-en-Retz (44320)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Montoir-de-Bretagne
Zone Industrielle Cadréan
Centre Icare
44550 MONTOIR DE BRETAGNE
Téléphone :
02 40 88 68 86
Fax :
02 40 88 68 87

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, un des leaders des industries agroalimentaires, recherche un cariste approvisionnement pour répondre au développement de son activité.
Vous intégrez une entreprise dynamique, dotée d'installations à la pointe de la technologie, dans le cadre d'un CDD évolutif vers un CDI.

Description du poste & profil recherché

Vous effectuez les interventions de dépannages, d'entretiens ou d'améliorations de tout le parc. Vous vous assurer du bon fonctionnement après intervention sur le plan hygiène, qualité et sécurité. Vous réalisez les opérations de maintenance préventives définies selon le PMP global.

Détail des compétences requises

BAC+2 Maintenance des systèmes automatisés, maintenance industrielle ou électrotechnique et/ou expérience professionnelle significative
compétences en électricité
compétences mécaniques
soudure
compétence automatisme
notions en énergies
rigueur, autonomie, méthode
savoir rendre compte
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères