Aller au contenu principal

Technicien de maintenance industrielle polyvalent F/H, Dijon (21000)

Réf : OFFRE - 150 434
2020-02-11 Dijon Bourgogne-Franche-Comté 21000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Agriculture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Dijon (21000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Dijon
Le Capitole
71bis, rue Devosge
21000 DIJON
Téléphone :
03 80 73 37 73
Fax :
03 80 74 04 09
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour l'un de nos client, spécialisé dans la conception, distribution, montage et SAV dans le domaine agricole, un technicien SAV itinérant Est en CDI pour intervenir sur le périmètre du Rhône Alpes, Bourgogne, Franche Comté et Grand Est.

Description du poste & profil recherché

Vous interviendrez chez les clients afin de réaliser des opérations de:
- câblage et mises en services sur des installations de séchages et manutention (vérifier le montage, assurer les réglages (mécaniques et électriques), faire des essais de fonctionnement, formation des utilisateurs)
- interventions curatives sur site (qui peut porter au niveau mécanique, automatisme, électricité, etc.)
- interventions de maintenance préventive sur site: remplacement de pièces recommandées, contrôle visuel, amélioration de l'installation

Détail des compétences requises

De niveau bac+2 filière technique de type BTS en maintenance industrielle, électrotechnique, vous avez une expérience minimum de 5 ans dans ce domaine.

Vous avez des connaissances accrues des systèmes automatisés, de l'électricité et de la mécanique.

Vous savez diagnostiquer une panne et avez le sens "commercial" en plus des compétences techniques.

Connaissance du milieu agricole.

Poste à pourvoir en CDI, véhicule de service, gestion des grands déplacements, heures de trajet rémunérées, avance de frais, carte carburant, smartphone, ordinateur portable.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.