Aller au contenu principal

Technicien de mesure essai en R&D F/H, Grenoble (38000)

Réf : OFFRE - 175 426
2020-09-21 Grenoble Auvergne-Rhône-Alpes 38000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Grenoble (38000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Annonce publiée par
Synergie intérim Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société internationale qui développe, fabrique et commercialise des puces électroniques basée à Grenoble, recherche dans le cadre d'un contrat d'intérim, de 4 mois, un (e) technicien (ne) en mesures physiques.

Description du poste & profil recherché

Missions :
Le service PQR recherche un technicien fiabilité H/F qui sera intégré(e) à l’équipe du laboratoire GRAL opération fiabilité de Grenoble.
Ce poste est nécessaire à la bonne exécution du fonctionnement du laboratoire afin de répondre aux différentes requêtes des divisions du client .
Vous travaillerez au sein d’un des laboratoire les plus performants de la compagnie dans une équipe constituée de 10 personnes.
Vous serez amené(e) à interagir avec des personnes de différents métiers tels que le qualité, le test produit, l’analyse de défaillance.
Vous devrez maîtriser l’utilisation de l’ensemble des équipements, systèmes de fiabilité et méthode du laboratoire.
Vous serez garant(e) de la réalisation, du suivi et des délais des essais dont vous aurez la charge en concordance avec les plans de qualification et exigences normatives.
Savoir travailler en équipe, faire preuve de minutie, de rigueur et de flexibilité, autonomie sont les qualités que nous recherchons pour ce poste. Des expériences dans les domaines du, de la fiabilité, ESD, test, validation et dans un environnement de laboratoire sont demandées.

Détail des compétences requises

Profil recherché :
BAC+2/3
Expérience: 1 à 3 ans
Compétences requises : qualité, Fiabilité, Mesures Physiques test électriques, caractérisation, validation, programmation informatique
La rémunération sera à déterminer
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.