Aller au contenu principal

Technicien des industries de l'ameublement & bois F/H, Cholet (49300)

Réf : OFFRE - 138 892
2019-10-24 Cholet Pays de la Loire 49300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Cholet (49300)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Cholet Tertiaire
1, rue d'Anjou
Zac Carrefour
49300 CHOLET
Téléphone :
02 41 29 57 40
Fax :
02 41 29 57 41
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie accompagne son client dans le recrutement d'un chargé d'affaires / agenceur d'espace F/H dans le cadre d'une création de poste.

Description du poste & profil recherché

Rattaché au responsable du centre de profit, le chargé d’affaires vient conquérir de nouveaux marchés et gère l’offre concepteur/ agenceur d’espace.
Le chargé d’affaires conquiert de nouveaux marchés grands ouest et nationaux de l’offre concepteur et assure la rentabilité des affaires. Fort de ses compétences commerciales, le chargé d’affaires est donc au cœur de la relation client :

Prospecter et entretenir un portefeuille client
Négocier commercialement et management de la relation client,
Élaborer une offre technique et commerciale
Suivre l’affaire et coordonner les opérations du chiffrage à la livraison,
Coordonner les études techniques et les études de prix,
Valider la rentabilité des affaires.

Détail des compétences requises

Être titulaire d’une formation commerciale ou en menuiserie de niveau Bac+2, avoir expérience professionnelle significative sur un poste équivalent.
Homme/Femme de terrain, vous développerez l’offre concepteur/agenceur d’espace. Vous saurez conseiller nos clients, en ayant des solutions techniques et commerciales. Vous êtes dynamique, autonome et force de proposition. Être à l’écoute, disponible et réactif. Vous partagez les valeurs coopératives et valorisez le sociétariat.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.