Aller au contenu principal

Technicien électricien Service Après Vente SAV F/H, Bordeaux (33300)

Réf : OFFRE - 95 395
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Bordeaux (33300)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Agence Synergie
Agence Synergie Bordeaux Tertiaire
10, place Ravezies
33000 BORDEAUX
Téléphone :
05 56 16 12 40

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recrute pour son client à forte renommée un/une Technicien(ne) SAV H/F

Description du poste & profil recherché

Pour ce poste, une formation en electrotechnique serait appreciable.

Vous avez le gout de la relation client alors ce poste est fait pour vous

Type d'emploi : CDI

Détail des compétences requises

Analyse de données techniques - Biologie - Caractéristiques techniques des gammes de produits en charge - Chimique - Connaissance sur les évolutions de gammes - Diagnostic d’une panne ou d’un dysfonctionnement - Electronique - Lecture d’une notice technique - Mécanique - Procédures de résolution d’incidents techniques - Procédures liées à la résolution des problèmes techniques - Procédures spécifiques liées à l’intervention - Technique
Apporter des formations techniques chez les clients - Apporter un support si nécessaire à différentes étapes de la résolution de la problématique - Apporter une solution appropriée en fonction des caractéristiques de la panne - Assurer une veille sur l’évolution des produits de sa responsabilité - Contrôler et valider la qualité des prestations - Créer des fiches de supports techniques - Décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées - Etablir les modalités de règlement d’un litige ou transmettre aux services juridiques, contentieux - Réaliser des réparations ou de la maintenance préventive - Rédiger des rapports de diagnostics - Respecter les délais dans le traitement des demandes - Suivre les problèmes techniques du SAV
Diplomate - Réactif - Capacité à gérer les priorités - Capacité à prendre du recul - Capacité à être en écoute active - Esprit d'analyse - Organisé - Orienté client - Patient - Polyvalent - Ponctuel - Rigoureux - Sens relationnel

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Klick Stock - Oracle - Sage X3 Adonix - SAP - Excel - Word - Powerpoint - Cegid - Ciel - Adonix - AgileTime - Baan - Cegid RH Place - Cimag Présence - Dvlbazz - ERP5 - eTempora - eTemptation - Eurecia - Figgo - Generix - GFI Chrono Time - Interlogiciel - Inventoria - IPTIME Manager - Jeeves - Lawson Software (Novex) - Metipick - Odoo - Office Planning - Opentime - Ordi pro - PeopleSoft - QAS - Qualiac -

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".