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Technicien électricien Service Après Vente SAV F/H, Saint-Clement (89100)

Réf : OFFRE - 145 465
2019-12-31 Clement Bourgogne-Franche-Comté 89100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Saint-Clement (89100)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Sens
2 boulevard Winston Churchill
89100 SENS
Téléphone :
03 86 64 84 77
Fax :
03 86 83 87 11
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Fermetures industrielles-Vente et installation-Etude et diagnostic
Maintenance et dépannage
Secteur Bourgogne et Ile de France.

Description du poste & profil recherché

Mission :
entretenir et dépanner les fermetures industrielles et les équipements de quais.

Déplacements à prévoir sur les secteurs géographiques Nord Bourgogne ou Sud Ile de France.

Détail des compétences requises

Analyse de données techniques - Biologie - Caractéristiques techniques des gammes de produits en charge - Chimique - Connaissance sur les évolutions de gammes - Diagnostic d’une panne ou d’un dysfonctionnement - Electronique - Lecture d’une notice technique - Mécanique - Procédures de résolution d’incidents techniques - Procédures liées à la résolution des problèmes techniques - Procédures spécifiques liées à l’intervention - Technique
Apporter des formations techniques chez les clients - Apporter un support si nécessaire à différentes étapes de la résolution de la problématique - Apporter une solution appropriée en fonction des caractéristiques de la panne - Assurer une veille sur l’évolution des produits - Contrôler et valider la qualité des prestations - Créer des fiches de supports techniques - Décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées - Etablir les modalités de règlement d’un litige ou transmettre aux services juridiques, contentieux - Réaliser des réparations ou de la maintenance préventive - Rédiger des rapports de diagnostics - Respecter les délais dans le traitement des demandes - Suivre les problèmes techniques du SAV
Diplomatie - Réactivité - Capacité à gérer les priorités - Capacité à prendre du recul - Faculté d'écoute - Esprit d'Analyse - Organisation - Orientation client - Patience - Polyvalence - Ponctualité - Rigueur - Sens relationnel

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Klick Stock - Oracle - Sage X3 Adonix - SAP - Excel - Word - Powerpoint - Cegid - Ciel - Adonix - AgileTime - Baan - Cegid RH Place - Cimag Présence - Dvlbazz - ERP5 - eTempora - eTemptation - Eurecia - Figgo - Generix - GFI Chrono Time - Interlogiciel - Inventoria - IPTIME Manager - Jeeves - Lawson Software (Novex) - Metipick - Odoo - Office Planning - Opentime - Ordi pro - PeopleSoft - QAS - Qualiac - SIGMA - RH - SSA Global - Temps 2000 - Tempsia - Timesquare - Triton - Zardoze - Zoho
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.