Aller au contenu principal

Technicien électromécanicien études & développement F/H, Lorient (56100)

Réf : OFFRE - 111 990
2019-02-22
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Lorient (56100)
Niveau d'études :
Bac + 4
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Annonce publiée par
Agence Synergie Lorient
13-15, rue François Toullec
Immeuble le Diaph - 1er étage
56100 LORIENT
Téléphone :
02 97 86 86 46
Fax :
02 97 21 29 58

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société spécialisée dans la construction navale à Lorient recherche un technicien bureau d'études mécanique des fluides F/H pour une mission d'interim de 6 mois pour :

Description du poste & profil recherché

Mise à jour des documents techniques soutien à la supply chain, en lien avec l'équipe technique du domaine fluides pour la conception et la construction de bâtiments de surface. Le candidat participe à la définition technique des produits (spécifications techniques, recherche de fournisseurs, suivi technique), au suivi des qualifications des équipements relevant d'un règlement , à l'entretien du catalogue des articles référencés , à La mise à jour des documents techniques au bénéfice des programmes, au soutien à la Supply Chain pour les activités de sélection, de qualification des fournisseurs puis pour la réception des matériels, en assurant le soutien aux équipiers des programmes sur les parties études et industrialisation.

Détail des compétences requises

Bonnes connaissances des technologies et matériaux de tuyauterie, des raccordements et robinetterie industrielle - Bonne capacité d'analyse et d'anticipation des évolutions technologiques - Bonne aisance relationnelle - Rigueur - Organisation de méthodes - Autonomie dans le domaine technique - Bonne maîtrise des outils informatiques.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères