Aller au contenu principal

Technicien électronicien de systèmes d'armes F/H, Dijon (21000)

Réf : OFFRE - 129 411
2019-07-19
Services aux particuliers et collectivités
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Dijon (21000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Services aux particuliers et collectivités
Annonce publiée par
Synergie Metz Tertiaire
Rue d'Austrasie
57000 METZ
Téléphone :
03 87 17 87 20
Fax :
03 87 17 87 25

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur reconnu dans le domaine de l'installation et la maintenance en courant fort et courant faible, un technicien courant faible H/F en CDI afin d'intervenir sur le secteur de la Bourgogne France Comté.

Description du poste & profil recherché

Responsable de la réalisation et du suivi des chantiers qui vous sont confiés, vos principales missions s'orientent autour de:
- la pose, le raccordement et mise en service d'équipements de contrôle d'accès (serrures électroniques, lecteurs de badges, portails), intrusion et vidéosurveillance
- effectuer les tests nécessaires sur site ou en atelier en vue d'un fonctionnement conforme au cahier des charges ou selon le devis validé
- assurer la remontée des documents (PV de réception, feuilles hebdomadaires d'heures et de frais) auprès des services concernés
- participer aux réunions de chantiers
- réceptionner les installations avec le client ou le maître d'ouvrage
- représenter l'entreprise auprès des clients pendant toute la durée de l'intervention

Détail des compétences requises

Issu(e) d'une formation type bac professionnel à bac+2 dans les domaines du courant faible et de l’électrotechnique ou justifiant d'une expérience réussie en courant faible, vous souhaitez vous investir pleinement au sein d'une structure qui offre de réelles perspectives de carrière.

Idéalement, vous avez connaissance de systèmes pour la vidéo IP, l’intrusion et le contrôle d'accès.

Déplacements en Bourgogne / Franche Comté.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères