Aller au contenu principal

Technicien en recherche et développement F/H, Saint-Paul-lès-Durance (13115)

Réf : OFFRE - 223 216
2021-05-07 Saint-Paul-lès-Durance Provence-Alpes-Côte d'Azur 13115 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Recherche et innovation
Lieu de mission :
Saint-Paul-lès-Durance (13115)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Aix-en-Provence
190, rue Claude Nicolas Ledoux
Bat B, 1er étage
13290 AIX EN PROVENCE
Téléphone :
04 42 17 01 04
Fax :
04 42 26 17 80
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur de la recherche et le développement, un technicien d'études.




Description du poste & profil recherché

Vous réalisez pour notre client, des études ou des analyses relatives à votre domaine de compétences, Vous caractérisez un phénomène physique ou un échantillon en mettant en œuvre les méthodes et moyens d'analyse adaptés. Votre mission sera de mettre en œuvre le dispositif spécifique de perméabilité à chaud, de le qualifier et de réaliser le programme d'essais associé afin de mesurer la perte d'étanchéité du revêtement au cours d'un essai thermo hydraulique.
Pour mener à bien vos missions, vous maitrisez l'élaboration et la mise en œuvre de protocoles expérimentale, l'analyse, l' interprétation, l'évaluation de la cohérence des résultats.

Vous maitrisez les logiciels métiers, la mise en forme des résultats. Vous êtes en capacité de lire les documents en Anglais.

Le poste nécessite également des connaissances approfondies en chimie des Polymères ainsi qu'en mesures physiques.

Détail des compétences requises

Vous possédez une licence, BTS ou DUT MESURES PHYSIQUE, CHIMIE ANALYTIQUE,INSTRUMENTATION.
Une expérience professionnelle d' un an minimum est exigée pour ce poste.


Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.