Aller au contenu principal

Technicien HSE F/H, Évellys (56500)

Réf : OFFRE - 221 493
2021-04-30 Évellys Bretagne 56500 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Qualité HSE
Types de contrat :
CDD
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Évellys (56500)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Qualité HSE
Annonce publiée par
Agence Synergie Rennes
1, rue Louis Braille
Immeuble CAP COURROUZE
35136 ST JACQUES DE LA LANDE
Téléphone :
02 23 22 23 77
Fax :
02 99 14 91 51
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour notre client, entreprise du secteur agroalimentaire située à NAIZIN (56) , un Animateur Qualité Environnement F/H

Ce poste est à pourvoir en CDD sur une durée de 6 mois

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au responsable de site, vous vous assurez de la qualité des produits sur le terrain,
dans un souci d’amélioration continue. A ce titre, vos missions principales seront les
suivantes :
• Assurer la réalisation des autocontrôles et leur suivi : prélèvements en début, en cours et
en fin de production, envoyer les échantillons au laboratoire et mettre en place des actions
correctives ;
• Assurer le respect de la démarche HACCP : mise à jour annuelle de l’étude, respect des
mesures préventives, suivi du plan et son efficacité
• Suivi des indicateurs qualité : mise à jour et enregistrement des données
• Assurer le quotidien d’un service qualité :
- Cahier des charges fournisseurs et clients ;
- Non-conformité interne, réclamations clients et fournisseurs ;
- Suivi du nettoyage ;
- Réalisation des audits internes et fournisseurs ;
- Répondre aux audits des services officiels (certification BRC) et clients

Vous vous reconnaissez dans cette opportunité, alors POSTULEZ !!

Pour toutes questions, appelez-nous au 02.23.22.23.77.

Détail des compétences requises

Si vous êtes titulaire d’une formation type Bac +2 en qualité, que vous avez une première
expérience idéalement en agroalimentaire, que vous aimez travailler en autonomie, que vous connaissez la certification BRC et maitrisez l’anglais écrit et oral, n’hésitez pas !
Autonome et rigoureux(se), vous faites preuve d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.
Doté d’un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et possédez de bonnes capacités d’adaptation.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.