Aller au contenu principal

Technicien HSE F/H, Évellys (56500)

Réf : OFFRE - 228 671
2021-06-03 Évellys Bretagne 56500 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Qualité HSE
Types de contrat :
CDD
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Évellys (56500)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Qualité HSE
Annonce publiée par
Agence Synergie Rennes
1, rue Louis Braille
Immeuble CAP COURROUZE
35136 ST JACQUES DE LA LANDE
Téléphone :
02 23 22 23 77
Fax :
02 99 14 91 51
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour notre client, entreprise du secteur agroalimentaire située à NAIZIN (56) , un Animateur Qualité Environnement F/H

Ce poste est à pourvoir en CDD sur une durée de 6 mois

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au responsable de site, vous vous assurez de la qualité des produits sur le terrain,
dans un souci d’amélioration continue. A ce titre, vos missions principales seront les
suivantes :
• Assurer la réalisation des autocontrôles et leur suivi : prélèvements en début, en cours et
en fin de production, envoyer les échantillons au laboratoire et mettre en place des actions
correctives ;
• Assurer le respect de la démarche HACCP : mise à jour annuelle de l’étude, respect des
mesures préventives, suivi du plan et son efficacité
• Suivi des indicateurs qualité : mise à jour et enregistrement des données
• Assurer le quotidien d’un service qualité :
- Cahier des charges fournisseurs et clients ;
- Non-conformité interne, réclamations clients et fournisseurs ;
- Suivi du nettoyage ;
- Réalisation des audits internes et fournisseurs ;
- Répondre aux audits des services officiels (certification BRC) et clients

Vous vous reconnaissez dans cette opportunité, alors POSTULEZ !!

Pour toutes questions, appelez-nous au 02.23.22.23.77.

Détail des compétences requises

Audit qualité - Démarche d'amélioration continue - Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE)
Apporter un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes - Réaliser une veille réglementaire - Concevoir des scénarios d'accident - Contrôler la conformité d'exécution des consignes de réalisation - Délivrer des autorisations d'activités et déterminer leurs modalités d'exécution (port d'équipement spécial, habilitation, permis feu...) - Préconiser des méthodes et outils de gestion des risques - Contrôler et distribuer les équipements de protection individuelle - Identifier les dysfonctionnements notamment au travers d’audits internes
Adaptabilité - Autonomie - Capacité à contrôler - Capacité à gérer les priorités - Esprit de synthèse - Méthode

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.