Aller au contenu principal

Technicien industrialisation F/H, Chateauroux (36000)

Réf : OFFRE - 84 847
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Chateauroux (36000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Synergie proxi Reyrieux
01600 REYRIEUX
Téléphone :
06 88 62 20 58

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE recherche, pour le Groupe GMD - Pôle Fonderie, sous-traitant automobile multi-sites de rang 1 et 2, son technicien automatismes fonderie

Description du poste & profil recherché

Vos missions seront de résoudre les problèmes d’automatismes et de robotiques avec analyses, plans d’actions, tests et améliorations. Vous assurez les interventions de maintenance préventive et corrective sur l’ensemble des installations robotiques des ateliers de Fonderie et d’Usinage. Vous serez le support technique des services Maintenance, Production, Informatique et Méthodes.
Vous aurez comme objectif de maintenir, fiabiliser, corriger et sauvegarder les programmes machines et robots. Vous vous assurez de la performance des moyens de production, vous assurez les dépannages sur les ateliers Fonderie et Usinage. Vous avez un comportement exemplaire.
Salaire entre 30 et 36K€ selon expérience

Détail des compétences requises

Mini Bac+2 / formation automatismes industriels
Vous devez savoir lire un plan électrique, savoir paramétrer des régulateurs de température et de variateurs de vitesse, vous devez avoir des connaissances en électromécanique, pneumatique, électrique, hydraulique et automatismes (entrées, sorties, définitions). Vous devez maitriser la programmation robotique et automatismes, vous devez avoir une connaissance des systèmes de pilotage machine Fonderie (italPress) et Usinage (Heller).
Vous devez maitriser le pilotage et la programmation des directeurs de commande CN (Fanuc et Siemens). Vous devez êtes autonome, avoir l’esprit d’analyse, être rigoureux et avoir le sens de l’organisation.
Une expérience de 5 ans sur un poste similaire est demandée, ainsi que la pratique d’un anglais technique.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères