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Technicien informatique F/H, Montoir-de-Bretagne (44550)

Réf : OFFRE - 233 813
2021-06-24 Montoir-de-Bretagne Pays de la Loire 44550 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
IT
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Montoir-de-Bretagne (44550)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Montoir-de-Bretagne
Zone Industrielle Cadréan
Centre Icare
44550 MONTOIR DE BRETAGNE
Téléphone :
02 40 88 68 86
Fax :
02 40 88 68 87
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

URGENT Nous recherchons pour l'un de nos clients, secteur Aéronautique, un Technicien Support IT H/F

Description du poste & profil recherché

Au sein d’une plateforme logistique, vous apportez un support IT pour les outils métier (outils de supervision machines, interfaçages avec SAP WMS, demandes d’évolution ou de migrations, montées de version) en interface entre les donneurs d'ordres et les services informatiques internes du groupe.
Vous apportez méthode, structuration et regard externe.

Lors de dysfonctionnements :

- Assister les supports DSI sur le diagnostic et la résolution des dysfonctionnements

- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel ou réseau.

- Être le relai local de la DSI du groupe et/ou du client dans la procédure gestion de crise

- Identifier des ressources nécessaires à la résolution d'un dysfonctionnement réseau / hardware

- Identifier les phases d'intervention à partir des informations du diagnostic help desk, de la hot line, des dossiers constructeur.

- Conseiller l’équipe en charge de l’analyse et résolution de problèmes logiciels courants (WMS SAP, WCS magasin automatisé) et infrastructure.

Dans le cadre de projets (nouveautés, évolutions et/ou amélioration continue)

- A la demande des projets ou des opérationnels, prendre en charge l’analyse d’une problématique identifiée, élaborer la solution avec les parties prenantes (projets, opérationnels, DSI) et suivre la mise en œuvre

Détail des compétences requises

De formation Bac+2, vous justifiez de minimum 5 années d’expérience en support IT.
Vous avez l’expérience des outils et de la méthodologie de gestion de projets dans un environnement logistique ou industriel et avez de bonnes connaissances en architecture réseau, en WMS et SAP.

Doté d’une aisance relationnelle, et d’une bonne capacité d’analyse, votre réactivité est votre atout majeur.
Vous êtes capable de fédérer et de coordonner plusieurs intervenants autour du diagnostic et de la résolution de dysfonctionnements majeurs.
Votre anglais est opérationnel.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.